Le marché de l’automobile étant chaque jour un peu plus sophistiqué, les concepteurs de voitures sont prêts à tout pour mettre sur pied des véhicules exceptionnels. Ce qui est le ces de Mercedes avec son dernier bébé à naître qu’est la Mercedes AMG-GT 2022. C’est une supersport sur laquelle le fabricant ne lésine pas sur les moyens pour révolutionner la version Black Séries. C’est une voiture rapide qui demandera certainement d’être munie d’un détecteur de radar pour une conduite sécurisée. En effet, l’AMZ 360 est considéré comme le détecteur de radar le plus efficace, une raison de plus pour l’avoir dans le future AMG-GT 2022 de Mercedes.
Quelques caractéristiques de la AMG-GT 2022
Avec ce nouveau véhicule bientôt sur le marché, Mercedes a su mettre en valeur le Black Series de AMG-GT. Faite d’aluminium, cette Mercedes est une hybride de quatre cylindres, avec un moteur V8. Elle est conçue de sorte à réduire au maximum l’émission du dioxyde de carbone (CO2). En effet, dans sa conception, les fabricants ont pensé que la nouvelle Mercedes doit d’avoir une hybridation plutôt légère. Elle disposera donc d’une batterie de recharge qui se gorge d’énergie automatiquement pendant qu’on roule.
Deuxième fille des AMG-GT, certes Mercedes faite en aluminium aurait de courbes et finitions tellement fines. Elle ne derogera pas à la finesse en partageant avec le meme VL que les autres surtout la derniere AMG-GT. La GT-GT-2022 sera donc une version améliorée de la précédente Mercedes. Avec son système SL, le concepteur de la AMD-GT se présentera sous forme décapotable comme la Mercedes 300SL qui fut la voiture la plus performante dans les années 1950.
La Mercedes AMG-GT 2022, même elle n’est pas encore sur le marché automobile, entre déjà en compétition avec d’autres mastodontes tes que la Ferrari 40, la Porsche 911, etc. Donc d’ici 2021, la nouvelle AMG pourra faire son apparition et se trouver une place de choix sur le marché.